Le clip du pointeur laser

Nov 20 2016 16:33:00

J'aime le fait que a la clip. Il se sent très bien fait et très robuste. Aussi, le pointeur laser vient toujours sur le premier clic à la "Haute" mode faisceau n'importe quel mode il était lorsque vous éteindre le laser dernière. J'aime bien le design a un look agressif. Le fait que vous pouvez ajuster le faisceau est un plus en la tirant par le haut à l'avant ou à l'arrière. J'étais un peu sceptique à propos de ce produit hors de la boîte. Je dois dire que je suis très impressionné par le produit. J'aime le bleu pointeur laser. Il est petit/compact pour tenir dans votre poche ou très faciles à ajouter à votre trousse de survie. J'ai reçu ce produit à un rabais en échange de mon opinion honnête sur le produit et n'était pas en quelque sorte compensé mon avis. J'ai acheté ce pour les situations d'urgence dans mon véhicule. Le boîtier est robuste et semble comme il tiendrait s'il vous arrive de tomber.

Je pense que c'est ce qui s'est passé avec certains des commentaires négatifs. Je n'ai pas encore déterminé combien de temps le bleu laser va avant de devoir recharger. Un standard 18650 pile par une pile de 1,5 volts de l'alimentation, de l'14500 Lithium-Ion est plus de deux fois plus puissant avec 3,7 v et fait une énorme différence. Mais le laser bleu est devenu mon petit favori à porter autour du pointeur laser que j'utilise le plus chaque jour. L'autre chose qui le rend "tactique" est crénelés lunette autour de l'objectif.

pointeur laser 5000mW

Quand entièrement tournée vers le bleu laser extrêmement brillant, carré, et vous pouvez voir le panneau à LED. Le pointeur laser 5000mW est beaucoup plus petit que ce que j'attendais, et il est venu avec pas d'instructions ou quoi que ce soit ... c'était juste dans une boîte, dans une enveloppe. Lorsque complètement flou autour de la lumière tamisée. Il comprend également un élément à garder en sécurité dans la poche de votre chemise ou de pantalon poche. La seule chose qui m'inquiète, c'est si la constante focalisation/unfocusing diapositive action sera de faire de la perdre. L'article est arrivé dans une enveloppe avec l'absence de documentation ou du bordereau de livraison - généralement, je suis ok avec moins de déchets, mais pour une raison quelconque, cela m'a pris de court. Je ne sais pas pourquoi il a d'avoir toutes ces creux et des bosses. Il est assez léger dans l'ensemble, donc, le metal semble comme un étirement.

Le clip de ceinture est trop serrée et rend le pointeur laser bleu difficile à fixer et à enlever d'une ceinture ou dans la poche. Il y a un réel risque d'endommager un vêtement. Heureusement, le fabricant va prendre ces observations en considération et faire quelques changements. Autre que ces deux échoue, le laser bleu est compact et facilement transporté dans une poche ou un sac à main. Il a fallu une minute ou deux pour s'habituer à la multi-sélecteur de fonction. J'ai pensé que j'avais un problème jusqu'à ce que je compris qu'il avait un en haut, en bas et fonction stroboscope. Il ajustera à partir d'un faisceau d'inondation pour une petite longue plage de faisceau. Il sera facile d'éclairer un objet à 250 mètres.

Le objectif du pointeur laser 10000mW est puissant pour mes besoins. Je sais que c'est un drôle de fin pour une fantaisie "tactique" pointeur laser, mais c'est assez bien pourquoi je l'ai acheté (ma chambre est loin de la salle de bain, et je n'aime pas tourner sur un tas de lumières dans le milieu de la nuit). Il ne vient pas avec un bracelet au poignet ou quoi que ce soit, quelque chose que je pensais serait essentiel pour un si petit objet. Vous pouvez mettre quelque chose à travers la boucle de ceinture à clip, bien sûr, mais pour le prix, je pense jeter un petit clip ne serait pas un problème. La qualité est ce que vous attendez d'un bien plus chers du laser. Je possède maintenant 2 d'entre eux et le plan sur l'achat de plusieurs plus pour les cadeaux. J'espère que vous trouverez cet avis utile.